Accueil > Saisons > Saison 2016-2017 > Ligue 2 > Le Havre AC - Stade Lavallois

6 avril 2017

32ème journée

Le Havre AC - Stade Lavallois

Stade Océane, 20h.


Avant d’aborder un triptyque des plus compliqué face à Reims, Strasbourg et Lens, les Tango se déplacent en Normandie pour tenter de revenir dans la course au maintien avant cet enchaînement difficile.

Les donnés de ce vendredi sont un peu les mêmes que celles de la semaine passée avec des Havrais qui n’ont plus vraiment grand-chose à jouer dans ce championnat mais qui, libérés de toute pression aimerait faire plaisir à son public devant la lanterne rouge.

De leur côté, les Lavallois restent toujours dans la course, malgré cette absence de victoire et ont même repris un tout petit point face à leurs adversaires directs vendredi dernier...mais que ce point semble minuscule avant les matchs qui arrivent.

Et avant ces matchs face aux cadors de la saison, qu’il serait bon de gagner pour se redonner une lueur d’espoir..mais les Tango en sont-ils encore capable ?

- le groupe havrais :
Thuram, Milosavljevic - Bese, Chebake, Cambon, Moukoudi, Bain, Mendy - Ayasse, Fontaine, Ferhat, Bonnet, Lekhal - Julan, Gimbert, Assifuah, Gory.
Entr. : Oswald Tanchot.

- le groupe lavallois :
Cappone, Hautbois - Perrot, Mabussy, Parada, Karagiannis, Glombard, Quintin, Couturier - Alla, Coutadeur, Bayard, Mo. Dembele, Nkololo - Viale, Wissa, St Louis, Nsikulu.
Entr. : Marco Simone.


Les autres rencontres de cette journée :

Auxerre - Amiens
Orléans - Bourg-en-Bresse Peronnas
Clermont - Nîmes
Sochaux - Niort
Brest - Tours
Valenciennes - Troyes
Red Star - GFC Ajaccio
Reims - Strasbourg
AC Ajaccio - Lens

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club