Accueil > Saisons > Saison 2017-2018 > National > US Concarneau - Stade Lavallois

3 août 2017

1ère journée

US Concarneau - Stade Lavallois

Stade Guy Piriou, 20h.


Pour leur retour en National, les Tango se déplacent ce vendredi à Concarneau.

Après une inter-saison mouvementée, retour au terrain pour les Lavallois mais un retour qui se fera dans le flou : effectif chamboulé, staff remodelé, objectif incertain...il ne serait pas faux de dire que le bateau mayennais semble naviguer à vue.

D’autant plus que les matchs de préparation n’ont pas été très rassurants, même si les Tango sont restés invaincus, avec une seule victoire et un onze de départ qui a du mal à se détacher.

Mais vendredi c’est la véritable compétition qui commence et il vaudrait mieux commencer cette saison de la meilleure des manières histoire de se rassurer au plus vite.

Il faudra cependant se rappeler que lors de la saison passée les Concarnois avaient posé pas mal de problèmes aux Lavallois en coupe de France et les Thoniers auront à cœur de bien débuter devant leur public leur 3ème saison consécutive en National.

- le groupe concarnois : (ouest-france)
Guivarc’h - Nsimba, Jannez, Simonin, Irep - Donisa, Drouglazet, Gégousse, Géran - Idaza, Lasimant. Remp. : Demazeau, Toupin, Beamara, Edjouma, Koré.
Entr. : Nicolas Cloarec.

- le groupe lavallois : (so du stade lavallois)
Hautbois, Anet - Solet, Dembélé, Mendes, Perrot - Zeoula, Pereira Lage, Sarr, Dabo, Etinof, Neyou, Rousselet - Mayela, Elton, Mbuyi.
Entr. Jean-Marc Nobilo.


Les autres rencontres de cette journée :

Entente SSG - Grenoble
Chambly - Lyon Duchère
Red Star - Pau
Rodez - Bastia
Boulogne - Avranches
Créteil - Cholet
Dunkerque - Marseille Consolat
Les Herbiers - Béziers

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club