Accueil > Saisons > 2017-2018 > National > Rodez AF - Stade Lavallois

17 août 2017

3ème journée

Rodez AF - Stade Lavallois

Stade Paul Lignon, 20h.


Après leur nul de la semaine passée, les Tango vont devoir se relancer face à Rodez. Certes nous n’en sommes qu’à la 3ème journée de ce championnat mais il serait de bon ton de déjà s’installer vers le haut du classement en attendant que la situation se décante.

Face à eux, des Ruthénois qui ne joueront que leur deuxième rencontre en raison de la situation du SC Bastia mais qui ont décroché le nul face à des Grenoblois qui avaient démarré tambour battant ce championnat. Les Lavallois devront donc se méfier de cette formation, d’autant plus qu’ils se sont inclinés lors de leurs deux déplacement en Aveyron.

Jean-Marc Nobilo aura pu tout de même préparer cette rencontre après une semaine "normale" qui aura pu effacer les efforts de ces 3 matchs en 8 jours. Il aura certainement à cœur de poursuivre sa série d’invincibilité avec les Tango en ramenant au moins un nul...ou mieux.

- le groupe ruthénois : (selon le OF)
Basilio - Mellot, Bardy, Daillet, Chougrani - Ruffaut, Ouammou, Diarra, Boissier - Da Silva, Coupin. Remp. : M’Pasi, Sanaia, Guerbert, Ras, Diémé.
Entr. : Laurent Peyrelade.

- le groupe lavallois :
Hautbois, Anet - Solet, Mendes, Couvry, Perrot, Glombard - Zeoula, Pereira Lage, Sarr, Dabo, Etinof, Pandor, Neyou - Mayela, Elton.
Entr. : Jean-Marc Nobilo.


Les autres rencontres de cette journée :

Pau - Cholet
Boulogne - Grenoble
Concarneau - Chambly
Créteil - Avranches
Les Herbiers - Lyon-Duchère
Entente SSG - Béziers
Red Star - Marseille Consolat

Exempt : Dunkerque

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club