Accueil > Saisons > Saison 2017-2018 > National > USL Dunkerque - Stade Lavallois

31 août 2017

5ème journée

USL Dunkerque - Stade Lavallois

Stade Marcel Tribut, 15h.


Match décalé pour cause de retransmission télévisée pour les Tango qui se rendront à Dunkerque pour confirmer la victoire de la semaine passée.

Mais c’est un adversaire solide qui attend les Lavallois car si les Dunkerquois sont actuellement 10èmes au classement, il ne faut pas oublier qu’ils comptent un match de moins. Il ne faut oublier non plus que lors de la saison passée, ils ont raté d’un rien la montée en Ligue 2 après avoir occupés le haut du tableau pendant une grande partie de la saison.

Les Mayennais sont donc prévenus : c’est une rencontre compliquée qui les attend. Une de plus dans ce championnat qui ne s’est pas encore décanté, restant par la même occasion assez difficile à "lire", surtout dans un championnat à 17 clubs...
Raison de plus pour s’installer de manière plus solide dans la première partie du classement en ramenant au moins un point du nord ce qui serait déjà bien quand on sait que les Tango ne se sont jamais imposés sur le terrain de Dunkerque : mais toutes les séries n’ont-elles pas une fin ?

- le groupe dunkerquois :
Jacquet, Ligali - Demory, Fachan, Huysman, Toure - Banor, Boudaud, Fachan, Muraglia, Rocchi, Serin - Allart, Boudiba, Grich, Timite, Tuta.
Entr. : Jean-Christophe Gehin.

- le groupe lavallois :
Hautbois, Anet - Solet, Mendes, Perrot, Ba, Dembele, Scaramozzino - Pereira Lage, Dabo, Etinof, Perrier, Rousselet - Mayela, Elton, Bosetti.
Entr. : Jean-Marc Nobilo.


Les autres rencontres de cette journée :

Entente SSG - Les Herbiers
Pau - Avranches
Rodez - Chambly
Cholet - Marseille Consolat
Boulogne - Béziers
Concarneau - Lyon Duchère
Créteil - Grenoble

Exempt : Red Star.

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club