Accueil > Saisons > Saison 2017-2018 > National > SO Cholet - Stade Lavallois

28 septembre 2017

9ème journée

SO Cholet - Stade Lavallois

Stade Omnisport, 20h.


Vendredi dernier, les Tango ont confirmé leur bon début de saison en s’imposant face à Pau, bien aidés il est vrai par les différents fait de jeu : 2 cartons rouges, un csc, un penalty raté.

Ce vendredi il faudra montrer un autre visage face à Cholet et ne pas subir comme ce fut le cas la semaine passée. Car les Choletais sur leur pelouse voudront se maintenir dans le haut du tableau, eux qui comptent seulement deux points de retard sur les Lavallois, avec un match en moins. Auteurs d’une très bonne entame de championnat avec un 0-5 infligé à Créteil, les promus se sont maintenus dans la première partie du classement malgré une particularité assez surprenante à domicile : 2 matchs pour 2 défaites...

Aux Mayennais de confirmer cette statistique pour rester en tête de ce championnat toujours aussi indécis alors que nous venons de passer le quart de la saison. Cependant, les Lavallois devront faire avec quelques absences importantes : à eux de montrer qu’ils peuvent tout de même ramener quelque chose du Maine-et-Loire...ceux serait un très bon signe pour la suite de la saison.

- le groupe choletais :
à venir
Entr. : Nicolas Le Bellec.

- le groupe lavallois : (stade-lavallois.com)
Hautbois, Anet - Ba, Perrot, Dembélé, Couvry - Zeoula, Pereira Lage, Sarr, Etinof, Neyou, Rousselet, Pandor - Mayela, Elton, Bosetti.
Entr. : Jean-Marc Nobilo.


Les autres rencontres de cette journée :

Pau - Béziers
Marseille Consolat - Grenoble
Red Star - Chambly
Boulogne - Entente SSG
Créteil - Les Herbiers
Dunkerque - Concarneau
Rodez - Lyon Duchère

Exempt : Avranches

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club