Accueil > Saisons > Saison 2017-2018 > Coupe de France > Le Mans Villaret (R2) - Stade Lavallois

5 octobre 2017

5ème tour

Le Mans Villaret (R2) - Stade Lavallois

Stade des Fontenelles, 16h


Relégation en National oblige, les Tango débutent la Coupe de France samedi, dès le 5ème tour.

Et pour se premier rendez-vous avec la Vieille Dame, le sort a été assez clément avec les Lavallois puisque il leur a offert un déplacement au Mans face à une équipe de Régional 2, ex DSR.
Bien entendu les Mayennais partent largement favoris mais la Coupe a ses charmes et les Mayennais devront prendre garde de ne pas y succomber pour ne pas faire les gros titres le lendemain.

Certes la Coupe est loin d’être une priorité cette saison mais s’offrir un beau parcours permettrait de pimenter un peu plus cette saison. Pour cela il faudrait être sérieux et appliqué face un adversaire qui jouera probablement LE match de sa saison.

La question pour Jean-Marc Nobilo sera surtout de savoir s’il faut faire tourner ou bien maintenir un certain rythme de compétition pour ses joueurs, surtout en cette saison relativement courte...le tout en évitant les mauvaises surprises (blessures, suspensions) car l’essentiel est vraiment ailleurs cette saison...

- le groupe manceau :
à venir
Entr. : Pierre Clément.

- le groupe lavallois :
Hautbois, Anet - Ba, Perrot, Dembélé, Mendes - Zeoula, Pereira Lage, Sarr, Dabo, Etinof, Neyou, Pandor - Elton, Mbuyi, Bosetti.
Entr. : Jean-Marc Nobilo.

- Sujet sur le forum

- La fiche du match