Accueil > Saisons > Saison 2017-2018 > National > Stade Lavallois - GS Consolat

12 octobre 2017

10ème journée

Stade Lavallois - GS Consolat

Stade Francis Le Basser, 14h45.


Retour au championnat pour les Tango ce samedi avec ce match décalé au samedi après-midi pour cause de retransmission télévisée.

Pour cette toute première rencontre face au GS Consolat, les Lavallois devront se méfier d’une équipe qui a certes réalisé un début de saison en demi-teinte mais qui vient de chambouler son staff et de renfoncer son équipe. D’autant plus que les Marseillais avaient réalisé une très belle saison l’an passé, échouant au pied du podium et nul doute qu’ils espèrent rejouer les premiers rôles cette année.

Pour les Mayennais il faudra bonifier le point pris (concédé ?) à Cholet et confirmer la place sur le podium en maintenant ce rythme victoire à domicile / nul à l’extérieur qui permettra de rester dans le haut du classement. Et puis, continuer de rester invaincu à domicile (voir enchainer les victoires) est un challenge plus qu’intéressant, ne serait-ce que pour montrer aux futurs visiteurs que Le Basser est devenu une terre "hostile"...

Surtout que le public de Le Basser sera privé de ses Tango pendant tout le mois de novembre : une victoire aiderait à mieux supporter cette "absence"...

- le groupe lavallois :
Hautbois, Anet - Ba, Perrot, Dembélé, Mendes, Perrier - Zeoula, Pereira Lage, Sarr, Dabo, Etinof, Pandor, Rousselet - Mayela, Bosetti.
Entr. : Jean-Marc Nobilo.

- le groupe marseillais :
à venir
Entr. : Marc Collat.


Les autres rencontres de cette journée :

Béziers - Cholet
Entente SSG - Dunkerque
Chambly - Pau
Grenoble - Avranches
Rodez - Boulogne
Concarneau - Créteil
Les Herbiers - Red star

Exempt : Lyon Duchère

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club