Accueil > Saisons > Saison 2017-2018 > National > US Avranches MSM - Stade Lavallois

26 octobre 2017

11ème journée

US Avranches MSM - Stade Lavallois

Stade René Fenouillère, 20h.


Après la coupe, les Tango retrouvent le championnat avec un match qui pourrait bien être un premier tournant dans cette saison.

En effet si le classement reste serré, les choses commencent tout doucement à se décanter notamment avec Rodez qui tient la tête malgré son match en moins, tout comme les Choletais, en embuscade avec également en match en moins.

Pour les Tango, la "mise à jour" se fera lors de la prochaine journée. Ce match à Avranches revêt donc une importance toute particulière car il pourrait permettre aux Lavallois de confirmer leur position (voir mieux) et regarder tranquillement les résultats de la semaine prochaine. Dans le cas contraire, la chute pourrait être brutale.

Face à la lanterne rouge du classement, également plus mauvaise équipe à domicile, il n’y a donc pas d’autres alternatives que la victoire pour les Mayennais pour récupérer les points perdus face à Consolat et avant une semaine de relâche et deux rencontres à l’extérieur...

- le groupe avranchais :
à venir
Entr. : Damien Ott.

- le groupe lavallois :
Hautbois, Anet - Ba, Perrot, Mendes, Scaramozzino - Zeoula, Pereira Lage, Neyou, Sarr, Perrier, Dabo, Etinof, Pandor - Mayela, Bosetti.
Entr. : Jean-Marc Nobilo.


Les autres rencontres de la journée :

Pau - Les Herbiers
Marseille Consolat - Béziers
Cholet - Chambly
Boulogne - Lyon-Duchère
Créteil - Entente SSG
Dunkerque - Rodez
Red Star - Concarneau

Exempt : Grenoble

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club