Accueil > Saisons > Saison 2017-2018 > National > Lyon-Duchère AS - Stade Lavallois

23 novembre 2017

14ème journée

Lyon-Duchère AS - Stade Lavallois

Stade de la Duchère - Balmont 20h.


Cinquième déplacement consécutif pour les Tango qui se déplacent à Lyon après leur match nul obtenu à Grenoble samedi denier.

Dans cette longue série de déplacements les Lavallois voulaient surtout faire le dos rond afin de ne pas se faire distancer dans la course à la montée. Pour le moment, mise à jour du calendrier aidant, ils se sont fait sortir du podium et un petit écart s’est creusé avec le podium.

Face à des Lyonnais qui connaissent également un petit coup de moins bien après un début de saison intéressant, les Mayennais devront donc encore faire preuve de sérieux pour ramener les plus de points possible face à une équipe actuellement 11ème à domicile.
Cependant si les hommes de Jean-Marc Nobilo se déplacent beaucoup en ce moment, cela ne se passe pas de la meilleure des façons pour le moment avec 1 nul et une défaite (en championnat).

Avant un (nouveau) déplacement compliqué en coupe de France et le retour à Le Basser face à un concurrent solide, une victoire serait le meilleur des moyens pour se rassurer...

- le groupe lyonnais :
à venir
Entre. : Karim Mokeddem.

- le groupe lavallois :
Hautbois, Lembet - Solet, Ba, Mendes - Zeoula, Pereira Lage, Neyou, Dabo, Etinof, Pandor, Perrier, Sarr, Couvry - Bosetti, Ebuya.
Entr. : Jean-Marc Nobilo.


Les autres rencontres de cette journée :

Béziers - Grenoble
Entente SSG - Cholet
Rodez - Pau
Concarneau - Marseille Consolat
Dunkerque - Créteil
Les Herbiers - Avranches
Boulogne - Red Star

Exemtp : Chambly.

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club