Accueil > Saisons > Saison 2017-2018 > Coupe de France > Stade Briochin (N2) - Stade Lavallois

30 novembre 2017

8ème tour

Stade Briochin (N2) - Stade Lavallois

Stade Fred-Aubert, 18h.


6ème et dernier déplacement d’une longue série de matchs à l’extérieur pour les Tango avec ce tour de Coupe de France qui s’annonce compliqué.

En effet les Briochins font un solide début de championnat en National 2et fort de l’appui de leur public, la perspective d’éliminer un club évoluant dans la division juste au-dessus de la leur va, sans nul doute, les transcender.
Ajoutons à cela le côté symbolique de faire tomber un relégué de Ligue 2 et le rêve d’affronter une Ligue au tour suivant et nous obtenons un match qui ressemble fortement à un piège.

D’autant que les Mayennais restent sur une défaite cruelle en championnat qui n’a pas permis de préparer sereinement cette rencontre qui clôturera cette atypique série de matchs loin de leur base...En espérant que voir la fin de cette série n’entraîne pas de relâchement côté Tango, ce qui serait dommage avant de retrouver Le Basser.

- le groupe briochins :
à venir
Entr. : Maxime d’Ornano.

- le groupe lavallois :
Lembet, Koleilat - Solet, Ba, Dembélé, Mendes, Mabussi - Zeoula, Pereira Lage, Dabo, Etinof, Pandor, Perrier, Sarr, Couvry - Mayela, Ebuya.
Entr. : Jean-Marc Nobilo.

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club