Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2017-2018 > National > Entente SSG - Stade Lavallois

11 janvier 2018

18ème journée

Entente SSG - Stade Lavallois

Stade Michel Hidalgo, 20h.


Retour à la compétition pour les Tango après une période de fêtes qui, espérons-le, aura permis aux joueurs de se changer les idées.
Car la fin 2017 fut à l’image de l’année : compliquée...

Et la reprise ne s’annonce pas simple non plus avec ce déplacement en région parisienne face à des joueurs de l’Entente qui vont vouloir conforter leur belle cinquième place.

De leur côté les Mayennais vont devoir repasser la marche avant après trois mois et demi sans victoire, un glissement inéluctable vers le milieu du tableau...et un nouveau changement d’entraineur. Si les Lavallois devront attaquer 2018 sur des bases bien meilleures s’ils veulent encore espérer remonter au classement, ils semblent pour le moment encore convalescents, comme le démontre le nouveau nul concédé en fin de match lors de l’opposition face à Vitré.

Manuel Pires trouvera-t-il la solution pour combler les manques, relancer l’équipe ? Il faut l’espérer mais il ne faudra pas trop tarder...

- le groupe de l’ESSG :
à venir.
Entr. : Vincent Bordot.

- le groupe lavallois :
Hautbois, Lembet - Solet, Ba, Mendes, Scaramozzino, Perrot - Zeoula, Pereira Lage, Dabo, Etinof, Pandor - Mayela, Ebuya, Ndilu, Etshimi.
Entr. : Manuel Pires.


Les autres rencontres de cette journée :

Concarneau - Béziers
Les Herbiers - Chambly
Rodez - Grenoble
Créteil - Marseille Consolat
Pau - Lyon Duchère
Dunkerque - Avranches
Red Star - Cholet

Exempt : Boulogne.

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club