Accueil > Saisons > Saison 2017-2018 > National > Stade Lavallois - Rodez AF

19 janvier 2018

19ème journée

Stade Lavallois - Rodez AF

Stade Francis le Basser, 14h45.


Premier match à domicile de l’année pour les Tango qui abattront sans doute une dernière dans l’optique d’une éventuelle montée.

En effet, déjà relégués à 10 points de leurs adversaires du jour, les Lavallois ne doivent viser que la victoire s’ils veulent continuer à espérer une remontée, ne serait-ce que dans le haut du classement.

Mais face à un adversaire qui s’est installé depuis le début de la saison sur le podium il faudra se montrer solide et efficace aussi bien devant, où l’arrivée d’Etshimi meut faire du bien, que derrière où le vide laissé par Dembélé se fait ressentir match après match...

Alors il faudra puiser dans la frustration du match quand les Tango, pourtant dominateurs (2 ballons sur la barre adverse) s’était fait crucifier par un bout en toute fin de rencontre : une "tradition" lavalloise...

Quoi qu’il en soit, samedi ce sera la victoire ou la fin de saison risque de s’avérer pénible...

- le groupe lavallois : (stade-llavallois.com)
Hautbois, Lembet - Ba, Perrot, Couvry, Mendes - Zeoula, Neyou, Dabo, Pandor, Etinof, Pereira Lage - Bosetti, Mayela, Ebuya, Etshimi.
Entr. : Manuel Pires.

- le groupe ruthénois : (rodezaveyronfootball.com)
Basilio, Boissier, Bonnet, Chougrani, Coupin, Da Silva, ieme, Gonzalez, Guerbert, Mellot, MPasi, Poujol, Ramon, Ras, Ruffaut, Sanaia.
Entr. : Laurent Peyrelade.


Les autres rencontre de cette journée :

Marseille Consolat - Red Star
Grenoble - Boulogne
Chambly - Concarneau
Avranches - Créteil
Lyon Duchère - Les Herbiers
Béziers - Entente SSG
Cholet - Pau

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club