Accueil > Saisons > Saison 2017-2018 > National > US Créteil Lusitanos - Stade Lavallois

15 février 2018

21ème journée

US Créteil Lusitanos - Stade Lavallois

Stade Duvauchelle, 20h.


Tout ne fut pas parfait, loin de là, vendredi dernier mais cela a suffit pour renouer avec la victoire après presque 5 mois de disette...

Les Tango ont surtout montré beaucoup plus d’envie que lors de leurs prestations précédentes : le fait d’être dos au mur ?
Toujours est-il qu’il ne faudra pas se relâcher face à des Cristolliens, certes en mauvaise posture mais on le sait : les Lavallois ont eu beaucoup de mal cette saison dès qu’il s’agissait d’affronter les équipes du bas de tableau.

D’autant plus que si les Franciliens pointent actuellement à l’avant-dernière place du classement, qu’ils ont connaissent depuis 7-8 matchs une lente descente vers le bas du classement, il ne faut pas oublier qu’ils comptent deux matchs en retard...

Bref, pour les Mayennais il s’agira de stopper cette série noire face aux mal classés en confirmant la victoire de la semaine passée et ainsi se donner un vrai bol d’air par rapport à la zone dangereuse.

- le groupe lavallois :
Hautbois, Lembet - Perrot, Dembélé, Mabussi, Mendes - Zeoula, Dabo, Neyou, Couvry, Makhedjouf, Etinof, Espinosa - Bosetti, Mayela, Ndilu.
Entr. : Manuel Pirès.


Les autres rencontres de cette journée :

Dunkerque - Béziers
Boulogne - Chambly
Marseille Consolat - Lyon Duchère
Cholet - Avranches
Entente SSG - Concarneau
Rodez - Les Herbiers
Red Star - Grenoble

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club