Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2017-2018 > National > Stade Lavallois - US Avranches MSM

22 mars 2018

27ème journée

Stade Lavallois - US Avranches MSM

Stade Francis Le Basser, 19h.


Horaire inhabituel ce vendredi avec ce match face à Avranches qui débutera à 19h, pour cause de match international.

Que cela va vite dans ce championnat !

Pour Avranches tout d’abord qui se morfondait il y a quelques semaines encore dans les profondeurs du classement et qui, à la faveur d’une belle série, est ressorti de la zone rouge. Certes, les Manchots n’ont que deux points d’avance sur la 15ème place et au petit jeu des matchs en retard, beaucoup de choses sont encore possible mais c’est clairement une équipe au cœur d’une spirale positive que recevront les Tango.

Ces derniers ont également réussi une très belle série pour se replacer au pied du podium, bien que celle-ci se soit arrêtée avant un record historique. Pour autant, ramener un point de Marseille n’est pas une mauvaise chose car cela permet d’entretenir la dynamique en cours.

Ce point il faudra le faire fructifier lors de cette rencontre qui pourrait marquer un tournant dans cette saison. En effet, les Tango seront exempts lors de la prochaine journée et une victoire permettrait de passer ces 15 jours sereinement.
D’autant plus qu’avec 3 points de plus au compteur, les Lavallois reviendraient à un petit point du leader Grenoblois : les Isérois, exempts cette semaine et futurs adversaires des Mayennais.
Enfin parce que ce match marque le début d’une série de trois matchs à Le Basser et pour les Tango, meilleur équipe à domicile malgré un nombre de match inférieur, l’occasion de s’installer sur le podium est trop belle pour être ratée...

- le groupe lavallois :
Hautbois, Anet -Perrot, Ba, Dembélé, Mendes, Scaramozzino - Zeoula, Neyou, Etinof, Pandor, Espinosa, Makhedjouf - Bosetti, Etshimi, Mayela.
Entr. : Manuel Pirès.


Les autres rencontres de cette journée :

Béziers - Marseille Consolat
Les Herbiers - Pau
Chambly - Cholet
Lyon-Duchère - Boulogne
Entente SSG - Créteil
Rodez - Dunkerque
Concarneau - Red Star

Exempt : Grenoble

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club