Accueil > Saisons > Saison 2017-2018 > National > Stade Lavallois - Grenoble Foot 38

6 avril 2018

29ème journée

Stade Lavallois - Grenoble Foot 38

Stade Francis Le Basser, 15h.


Retour aux affaires pour les Tango après une semaine de relâche...et ce retour s’annonce ardu.

En effet avec la réception de Grenoble c’est un choc qui se tiendra sur la pelouse de Le Basser. Un choc pour la montée car les 5 premières équipes de ce championnat se tiennent en seulement 2 points : inutile donc d’insister sur l’importance des oppositions directes.

Et l’opposition de ce samedi affiche de belles promesses : la meilleure équipe à domicile reçoit la meilleure équipe à l’extérieur, deux équipes qui visent la montée (si possible sans passer par les barrages) et la possibilité de frapper un grand coup en s’imposant.

Car cette journée marquera sans doute un tournant et lancera le sprint final dans ce mini-championnat à 5 : le leader Béziers est exempt et Rodez joue contre le Red Star...

Il faudra donc espérer que cette mini-trêve n’aura pas été préjudiciable pour les Tango, qu’elle n’aura pas coupé leur bel élan des dernières semaines car la rencontre de samedi conditionnera en grande partie leur fin de saison...et s’ils veulent revenir au plus vite au niveau supérieur, cela passe par une victoire et rien d’autre.

- le groupe lavallois :
Hautbois, Lembet - Perrot, Ba, Dembélé, Mendes, Scaramozzino - Zeoula, Neyou, Etinof, Pandor, Espinosa, Makhedjouf - Bosetti, Etshimi, Mayela.
Entr. : Manuel Pirès.

- le groupe grenoblois :
Camara, Maubleu - Abou Demba, Bengriba, Guégan, Mayembo, Vandenabeele - Benet, Dady Ngoy, Deletraz, Elogo, Gherardi, Pinto Borges - Belvito, Boussaha, Sotoca, Chergui.
Entr. : Olivier Guégan.


Les autres rencontres de cette journée :

Les Herbiers - Marseille Consolat
Entente SSG - Pau
Rodez - Red Star
Boulogne - Créteil
Lyon Duchère - Dunkerque
Chambly - Avranches

Exempt : Béziers

Match reporté :
Concarneau - Cholet

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club