Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2017-2018 > National > Stade Lavallois - FC Chambly Oise

26 avril 2018

32ème journée

Stade Lavallois - FC Chambly Oise

Stade Francis Le Basser, 20h.


Après la très grosse claque reçue samedi à Béziers, les Tango retrouvent Le Basser avec une revanche à donner à leur public.

Car plus que la défaite c’est l’ampleur de celle-ci et la manière qui a le plus marqué les esprits. Face à une équipe de Chambly qui joue encore son maintient après un remarquable parcours en coupe de France l’attitude des Lavallois se devra d’être irréprochable pour ne pas connaitre à nouveau une grosse déconvenue.
D’autant plus qu’il faut se souvenir du match aller qui avait signé la fin de l’ère Nobilo au cœur d’un automne passé à enchainer les déplacements...

Depuis les Mayennais ont relevé la tête grâce à une formidable série mais semblent s’essouffler au plus mauvais des moments...Certes, l’accession est encore possible mais il faudrait tout de même un sacré concours de circonstances désormais pour accrocher ne serait-ce que la place de barragiste.

Bien sûr il faudra jouer cette petite chance restante jusqu’au bout, ne serait-ce que pour s’éviter d’éventuels regrets mais le match de ce vendredi sera un test d’un tout autre genre : y croient-ils encore ou ont-ils déjà baisser les bras ?

- le groupe lavallois :
Hautbois, Lembet - Perrot, Rincon, Ba, Scaramozzino, Dembélé - Zeoula, Dabo, Etinof, Couvry, Cissé - Bosetti, Ndilu, Etshimi, Mayela.
Entr. : Manuel Pirès.

- le groupe camblysien :
Pontdemé, Pinoteau, Soubervie, Jaques, Padovani, Rocher, Pinteaux, Héloïse, Burel, Popelard, Laidouni, Hilaire, L. Doucouré, Lefaix, Montiel, Keyta, Lebon.
Entr. : Bruno Luzi.


Les autres rencontres de cette journée :

Avranches - Entente SSG
Béziers - Lyon Duchère
Marseille Consolat - Rodez
Cholet - Boulogne
Pau - Dunkerque
Grenoble - Les Herbiers
Red Star - Créteil

Exempt : Concarneau

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club