Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Le Stade Lavallois s’est encore illustré hier...

15 août 2018

Le Stade Lavallois s’est encore illustré hier...


Le Stade Lavallois s’est encore illustré hier avec une prise de décision assez surprenante. En effet, suite aux menaces proférées par l’entraîneur Ciccolini à l’encontre d’un journaliste de France Bleu Mayenne, le club a publié un communiqué pour défendre son entraîneur.

Compte tenu de la gravité des faits, on peut s’étonner de ce soutien pour un entraîneur qui n’en ait pas à ses premières provocations.

Plus grave encore, le club indique que le coach est "le garant des valeurs du groupe". Les valeurs du groupe seraient donc la violence, les menaces et l’intimidation ?

Après les changements à répétions d’entraîneurs, de joueurs, de membres du staff ; les intronisations de personnages inadéquats à des postes de la plus haute importance : Duraincie à la présidence, Buzaré au recrutement, Costa en directeur sportif, Ciccolini en entraîneur, ... les dirigeants montrent encore une fois qu’ils sont incapables de prendre les bonnes décisions pour le bien du club. C’est d’autant plus dommageable que grâce aux ventes de jeunes du centre de formation, le club n’a jamais été aussi sain financièrement.

Alors messieurs, il est urgent d’agir et de bien agir que ce club retrouve une identité et des valeurs, qu’il propose du spectacle et obtienne des résultats !