Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2018-2019 > National > JA Drancy - Stade Lavallois

23 août 2018

4ème journée

JA Drancy - Stade Lavallois

Stade Charles Sage, 20h.


Direction la région parisienne pour les Tango après la victoire obtenue la semaine passée face à Bourg-en-Bresse Péronnas.

Pour les Lavallois il s’agira de reproduire ce qu’ils ont fait lors de la seconde période la semaine passée, pendant ils laquelle ils ont fait preuve de plus d’allant et de plus de détermination. Ceci dit, ce n’était pas très compliqué à la vue de la première période...
C’est donc cela qu’il va falloir reproduire ce vendredi pour véritablement lancer la saison des Mayennais dans ce championnat National.

Pour autant, il faudra se méfier de cette équipe de Drancy qui aura à cœur d’offrir à son public une première victoire, en plus du scalp d’un prétendant annoncé à la montée.
Rappelons-nous également que lors du dernier match de préparation, les Lavallois s’étaient inclinés sur cette même pelouse, il est vrai dans des conditions météorologiques peu propices à la pratique du football...

C’est donc un match piège qui attend des Tango diminués offensivement qui devront sortir le bleu de chauffe pour confirmer la victoire de la semaine passée.

- le groupe lavallois :
Bouet, Mensah - Lambèse, Dembele, Perrot, Ba, Milosevic, Scaramozzino - Obbadi, Bouadla, Vincent, Cissé, Etinof, Danic - Verdier, Mbuyi.
Entr. : Pascal Braud.


Les autres rencontres de cette journée :

Tours - Chambly
Rodez - Marignane Gignac
Quevilly-Rouen - Entente SSG
Boulogne - Cholet
Bourg-en-Bresse Péronnas - Lyon-Duchère
Villefranche - Avranches
Pau - Dunkerque
Concarneau - Le Mans

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club