Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2018-2019 > Coupe de France > AS Mulsanne Téloché - Stade Lavallois

13 octobre 2018

5ème tour

AS Mulsanne Téloché - Stade Lavallois

Stade de la Houssière, 15h.


Début de la Coupe de France pour les Tango avec ce court déplacement en Sarthe.

Pour ce premier match de la compétition les Lavallois se déplacement donc sur le terrain de l’AS Mulsanne-Téloché qui évolue en Régionale 1, nouvelle appellation de la Division d’Honneur.

Sur le papier, ce match semble donc largement à la portée des Mayennais mais la Coupe reste la Coupe et obligera les Tango à un minimum de sérieux et d’application pour ne pas se retrouver dans la liste des surprises de ce 5ème tour.
D’autant plus que l’histoire récente des Lavallois en Coupe de France ne prête pas forcément à se présenter ce dimanche en roulant des épaules...

Donc si les voyants sont tous au vert côté mayennais et qu’on se dit que seule une catastrophe pourrait empêcher les leaders du National d’accéder au 6ème tour, la prudence et le sérieux seront, répétons-nous, de mises. En gardant en tête le (non) match de Marignane : le moindre relâchement se paye cash.

Et puis il serait dommage de gâcher ce très bon début de saison par une élimination prématurée...

- le groupe lavallois :
Mensah, Dutour - Lambèse, Dembele, Perrot, Milosevic, Mabussi - Bouadla, Vincent, B.Cissé, Etinof, Makhedjouf, Obbadi - Bakir, Guirassy, M.Cissé.
Entr. : François Ciccolini / Pascal Braud.

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club