Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2018-2019 > National > Rodez AF - Stade Lavallois

20 décembre 2018

17ème journée

Rodez AF - Stade Lavallois

Stade Paul Lignon, 20h30.


De nouveau un match décalé au jeudi soir pour les Tango avec cette belle affiche pour finir l’année.

Belle affiche en effet car c’est un duel de haut de tableau qui aura lieu ce soir en Aveyron avec le 3ème du classement qui accueille le co-leader. Un haut de tableau cependant un peu troublé par les matchs en retard (1 pour Rodez par exemple).

Côté Ruthénois, il sera bien entendu question de finir 2018 en beauté devant son public et ainsi conservé sa place sur le podium...Et peut être mieux en fonction des résultats du vendredi soir.

Les Lavallois quant à eux se sont éviter une grosse pression en s’imposant jeudi dernier et l’obligation de s’imposer ce soir se fera moins pressante. Pourtant ce ne serait pas une mauvaise idée de revenir avec un résultat positif de ce dernier déplacement de l’année pour passer des fêtes de fin d’année sereines et, surtout, engranger des points au cœur d’une période qui leur avait été fatale lors de la saison passée...

- le groupe ruthénois :
Desmas, M’Pasi - Bardy, Dieng, Peyrelade, Poujol, Roche - Douline, Guerbert, Ramon, Ruffaut, Terterau - Bonnet, Coupin, Ayari.
Entr. : Laurent Peyrelade.

- le groupe lavallois :
Bouet, Mensah - Lambèse, Dembele, Rincon, Scaramozzino, Bouhours, Ba - Obbadi, Makhedjouf, Etinof, Danic, Milosevic - Verdier, Bosetti, Guirassy.
Entr. : François Ciccolini.


Les autres rencontres de cette journée :

Concarneau - Avranches
Dunkerque - Chambly
Le Mans - Marignane Gignac
Pau - Entente SSG
Villefranche - Cholet
Tours - Lyon Duchère
Quevilly Rouen - Drancy
Boulogne - Bourg-en-Bresse Peronnas

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club