Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2018-2019 > National > Stade Lavallois - SO Cholet

21 février 2019

23ème journée

Stade Lavallois - SO Cholet

Stade Francis Le Basser, 20h.


Encore une fois battus à l’extérieur, les Tango voient le trou qui les séparent du podium se creuser et prendre de plus en plus les allures d’un gouffre infranchissable...

Huit points de retard sur Rodez qui compte un match en moins, neuf sur Le Mans et la deuxième place synonyme d’accession directe : les (maigres) espoirs de montée commencent à prendre des airs de douces illusions.

Incapables de prendre des points à l’extérieur depuis le 18 octobre (!!!), en réaction à domicile (Boulogne, Drancy) : les Lavallois ont petit à petit perdu le fil d’une saison qui avait pourtant bien débuté.

Et à l’heure de recevoir des Choletais qui sont sur la pente ascendante, le club est une nouvelle fois dans le flou en ce qui concerne le poste d’entraineur et l’avenir de Pascal Braud.

Rien de bien encourageant donc pour préparer au mieux le match de ce vendredi, qui ne changera probablement pas grand-chose à l’issue de la saison : aux joueurs de faire en sorte de quitter cette saison la tête haute...

- le groupe lavallois :
Bouet, Mensah - Perrot, Scaramozzino, Lambèse, Ba - Etinof, Obbadi, Makhedjouf, Camara, Robic, Vincent, B.Cissé, Danic - Ndilu, Keita.
Entr. : Pascal Braud.


Les autres rencontres de cette journée :

Boulogne - Chambly
Quevilly Rouen - Avranches
Rodez - Dunkerque
Tours - Le Mans
Bourg-en-Bresse Peronnas - Marignane Gignac
Villefranche - Pau
Drancy - Entente SSG
Concarneau - Lyon Duchère

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club