Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2018-2019 > National > Stade Lavallois - Marignane-Gignac FC

7 mars 2019

25ème journée

Stade Lavallois - Marignane-Gignac FC

Stade Francis Le Basser, 20h.


Match décalé à samedi soir pour les Lavallois, en raison du quart de finale Vitré-Nantes.

Les Tango retrouvent Le Basser après avoir enfin brisé leur terrible série de contre-performances à l’extérieur en s’imposant face à l’ESSG.

Si les voyants semblent repartir au vert, devant les équipes ne trainent pas. Rodez et Chambly ont creusé un écart qui parait désormais difficile à combler à moins d’une mauvaise série...que ces deux clubs n’ont pas encore connu cette saison. A la différence des nos voisins manceaux qui viennent de connaître trois revers consécutifs : de quoi remettre la place de barragiste à portée de fusil des Lavallois.

Mais le salut des Mayennais ne pourra passer que par une fin de saison en trombe et pour cela il faut continuer cette série de victoire en engrangeant trois points supplémentaires face à Marignane-Gignac. Cependant les sudistes ne seront pas des proies faciles : rappelons-nous que ce sont eux qui avaient stoppé l’historique série de six victoires du début de saison.
De plus, avec leur position de premiers relégables, ils ont eux aussi un besoin urgent de points.

Il faudra donc faire preuve du plus grand sérieux pour les Tango afin de préparer au mieux l’important déplacement à Chambly car la préparation optimale passe par la victoire ce samedi soir.


Les autres rencontres de cette journée :

Quevilly Rouen - Le Mans
Bourg-en-Bresse Peronnas - Avranches
Drancy - Chambly
Rodez - Pau
Lyon Duchère - Entente SSG
Tours - Villefranche
Concarneau - Cholet

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club