Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2018-2019 > National > USL Dunkerque - Stade Lavallois

28 mars 2019

28ème journée

USL Dunkerque - Stade Lavallois


Les Tango ont repris place sur le podium à l’issue de la dernière journée. Le plus dur commence désormais : y rester...

Et cela commence dès ce vendredi avec ce déplacement dans le nord face à un adversaire qui a connu la zone rouge toute la saison mais qui relève petit à petit la tête. Les Dunkerquois auront donc un besoin important de points pour continuer à espérer leur maintien. Il ne faut pas oublier également qu’au match aller, cette équipe avait fait couler quelques sueurs froides dans les travées de Le Basser en finissant fort (défaite 3-2 mais après avoir été menés 3-0).

Côté Tango, l’espoir est revenu. Espoir de jouer les barrages car les deux premières places semblent toujours hors de portée...pour le moment. Pour continuer à croire à la montée (par quelques biais que ce soit) il faut continuer à engranger des victoires pour ne pas avoir de regrets en cas de faux-pas des autres prétendants.

Et surtout avoir bien la tête à ce match, sans trop penser au derby du Maine qui se profile et qui pourrait commencer à accaparer les esprits. Pour que ce derby soit encore plus attendu il faut s’imposer à Dunkerque...là où les Tango n’ont encore jamais gagné en 11 rencontres...

- le groupe lavallois :
Bouet, Mensah - Lambèse, Ba, Dembele, Mabussi, Scaramozzino - Etinof, Obbadi, Makhedjouf, Robic, Vincent, Danic, Camara - Verdier, Ndilu.
Entr. : Pascal Braud.


Les autres rencontres de cette journée :

Chambly - Cholet
Avranches - Lyon Duchère
Le Mans - Drancy
Marignane Gignac - Entente SSG
Pau - Bourg-en-Bresse Peronnas
Villefranche - Boulogne
Rodez - Concarneau
Tours - Quevilly Rouen

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club