Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Saisons > 2018-2019 > National > Quevilly Rouen - Stade Lavallois

16 mai 2019

34ème journée

Quevilly Rouen - Stade Lavallois

stade Robert Diochon, 18h30.


Baisser de rideau sur cette saison 2018/2019 et sauf retournement imprévu, elle s’achèvera sur un échec pour les Tango.

Bien sûr la place de barragiste est encore à portée de main pour les Lavallois mais il faudrait un sacré concours de circonstances pour qu’ils puissent remonter in extremis sur le podium.
En effet il faudrait que les Mayennais (16èmes à l’extérieur) s’imposent à Rouen face à QRM, peut-être démobilisé, mais il faudrait que dans le même temps Le Mans ne s’imposent pas, avec le soutien de la MMArena face à des joueurs de Chambly déjà en vacances (mais qui l’ont bien mérité après leur très belle saison).

L’espoir est donc bien mince de voir les Tango repasser devant les Sarthois mais est-ce pour autant qu’il faut lâcher ce dernier match ? La tentation est grande de céder à l’abattement mais si c’est le cas et que Le Mans ne s’impose finalement pas...

Aussi faible soit-elle, les Lavallois doivent jouer à fond cette dernière petite chance...l’heure du bilan sonnera bien assez tôt.

- le groupe lavallois :
Bouet, Mensah - Lambèse, Dembele, Cissé, Bouhours, Perrot - Etinof, Robic, Vincent, Danic, Camara, Couvry - Ndilu, Keita, Guirassy.
Entr. : Pascal Braud.


Les autres rencontres de cette journée :

Dunkerque - Avranches
Le Mans - Chambly
Pau - Marignane Gignac
Villefranche - Entente SSG
Tours - Cholet
Rodez - Lyon Duchère
Boulogne - Drancy
Concarneau - Bourg-en-Bresse Peronnas

- Sujet sur le forum

- La fiche du match