Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2019-2020 > National > Lyon Duchère - Stade Lavallois

22 août 2019

4ème journée

Lyon Duchère - Stade Lavallois

Stade de Balmont, 20h.


Malgré les craintes nées de l’intersaison mouvementée connue par le club, les Tango ont pour le moment parfaitement débutés leur championnat : reste maintenant à poursuivre la série en cours.

Et encore une fois, c’est à une équipe présentée comme une prétendante à la montée qu’ils auront à faire. Les Lyonnais connaissent un début de saison mitigé : après une victoire inaugurale suivie d’un nul à domicile, ils se sont lourdement inclinés sur le terrain du leader dunkerquois. De retour devant leur public, ils voudront sans aucun doute repartir sur un cycle positif pour lancer véritablement leur championnat.

Côté lavallois, les voyants sont au vert avec déjà 7 points alors qu’Olivier Frapolli ne voyait pas son équipe tourner à plein régime avant fin septembre. Mais avec un effectif qui reste relativement réduit et avec des automatismes qui sont encore à trouver, l’équilibre semble encore précaire pour les Mayennais qui vont devoir garder les pieds sur terre pour continuer cette série de matchs sans défaites...

C’est à ce prix qu’ils pourront s’installer dans le haut du classement.


Les autres rencontres de cette journée :

Béziers - Pau
Boulogne - Concarneau
GFC Ajaccio - Bastia Borgo
Le Puy - Avranches
Quevilly Rouen - Villefranche
Red Star - Dunkerque
Toulon - Bourg-en-Bresse Peronnas
Cholet - Créteil

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club