Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2020-2021 > National > Quevilly Rouen - Stade Lavallois

24 septembre 2020

7ème journée

Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Stade Robert Diochon, 20h.


Après avoir confirmé leur bon début de saison avec cette victoire face à Annecy lundi soir, c’est en position de co-leaders que les Tango se déplacent en Normandie ce vendredi.

Statut appréciable car il valide les bonnes prestations réalisées jusqu’à maintenant, même s’il peut être à relativiser tant que le calendrier ne sera pas mis à jour : certaines équipes (Annecy et Bourg-en-Bresse Peronnas) comptant même trois matchs en moins !
Cependant il fait également de vous une "cible" de choix.

Ce sera très certainement le cas face à Quevilly Rouen car les Normands, en embuscade -avec certes huit points de retard sur les Lavallois mais deux matchs de moins- voudront s’offrir le scalp du co-leader en guise de première victoire de la saison à domicile.

Les Mayennais devront donc renouveler leur solide prestation du début de semaine en tentant de gommer les quelques hésitations défensives qui, depuis 3 rencontres, remettent leurs adversaires en selle : retour au score de Lyon, Cholet et Annecy en ont profité. Heureusement pour les Lavallois que l’attaque leur a permis (excepté face à Cholet) de reprendre les devants...mais jusqu’à quand ?

Sur un terrain que ne leur réussit pas trop les Tango seraient bien avisés de remédier à ce problème afin de continuer leur série positive avant un enchainement de quatre matchs qui sera un premier tournant dans cette saison.


Les autres rencontres de cette journée :

Annecy - Créteil
Boulogne - Villefranche
Le Mans - Bourg-en-Bresse Peronnas
Bastia SC - Sète
Cholet - Orléans
SC Lyon - Avranches
Saint Brieuc - Bastia-Borgo
Red Star - Concarneau

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club