Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2020-2021 > National > Le Mans FC - Stade Lavallois

24 octobre 2020

11ème journée

Le Mans FC - Stade Lavallois

MMArena, 18h45


Après une trêve forcée pour raisons sanitaires, les Tango retrouvent le terrain et pas avec n’importe quel match puisque c’est avec le derby du Maine que les Lavallois retrouvent la compétition ce lundi.

Les Mayennais se retrouvent désormais à la sixième place d’un classement qu’il est bien difficile à lire puisque seul Créteil a disputé l’ensemble des rencontres prévues. Cependant en cas de victoire en Sarthe, les joueurs de Frapolli retrouveraient leur place de leader avant un déplacement compliqué en Corse.

L’incertitude est tout de même de mise pour les Tango quant aux conséquences de cette pause forcée. Si on peut craindre un certain manque de rythme après plus de trois semaines de compétitions et des entrainements chamboulés, on peut également espérer que cette coupure a permis de recharger des batteries qui étaient apparues un peu faibles lors de la défaite face au Red Star...réponse lundi soir.

Quoi qu’il en soit il faudra aborder ce match pour ce qu’il est : un derby ! Quitte à mettre entre parenthèses le championnat pour aborder cette rencontre avec toute l’envie nécessaire à ce genre de match, pour ne pas passer complètement à travers comme il y a 2 ans...

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club