Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Saison 2020-2021 > Actualités > National > Red Star FC Stade Lavallois

22 mars 2021

24ème journée

Red Star FC - Stade Lavallois

Stade Bauer, 20h.


Ce mardi, les Tango retrouvent la compétition après cette mini-trêve imposée par la situation sanitaire.

Et ce retour sera pour le moins corsé puisque les Lavallois devront défier le Red Star sur leur terrain de Bauer. Après un début de saison plutôt poussif, les Audoniens sont bien remontés au classement pour s’installer de manière durable sur le podium. Ils n’en sont redescendus qu’en raison du calendrier pour le moins chaotique de cette saison. En effet, s’ils ne comptent qu’un petit point de retard sur Cholet, actuel troisième, il est à noter que les Franciliens ont joué trois matchs de moins que les joueurs des Mauges.

C’est donc un adversaire résolument ambitieux que les Mayennais devront affronter après cette coupure. Si la victoire en Savoie a fait du bien en cassant la série de matchs sans victoire, il faudra en faire beaucoup plus ce mardi pour espérer repartir sur une spirale positive. D’autant plus qu’il faudra ensuite enchainer avec le derby du Maine dès samedi et que le match face à Bastia arrivera également très vite.

Les Tango devront donc hausser leur niveau de jeu en cette fin mars, début avril pour espérer retrouver un classement un peu plus flatteur dans cette saison ratée...

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club