Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Interviews > Jordan Adéoti : « On a fini par être récompensés »

20 février 2013

Jordan Adéoti : « On a fini par être récompensés »


Après Kévin Perrot fin janvier, c’est Jordan Adéoti qui a accepté de nous donner son sentiment sur l’actualité du club. La victoire face à Sedan, son retour comme titulaire, le déplacement à Caen.

Jordan Adéoti a retrouvé une place de titulaire comme arrière droit, et pourrait bien la garder ce vendredi à Caen. © stade-lavallois.com

La victoire face à Sedan
C’était une belle soirée. Nous savions que face à nous, il y aurait une équipe blessée, comme nous. Une équipe dernière du classement, presque condamnée. Il fallait en profiter, c’est que l’on a fait. D’entrée, nous avons mis la pression dans leur camp. Nous avons produit quelques beaux mouvements, on a fini par être récompensés. C’est bien, ça ramène de la confiance, et c’est de bonne augure pour la suite.

Sa titularisation comme arrière droit
Ca fait toujours plaisir de jouer. Encore plus avec une place de titulaire. J’ai conscience qu’il y a eu, à mon goût, trop de déchet dans ma première mi-temps contre Sedan. Même si défensivement, j’étais présent. Il est vrai qu’arrière droit, ce n’est pas mon poste de prédilection, mais c’est là que tu m’utilises souvent le coach. Après, je me suis mieux senti en deuxième période. Aussi bien arrière droit que lorsque l’on m’a replacé milieu de terrain, au poste de numéro 8.

Le déplacement à Caen
On s’est bien préparé depuis le début de la semaine. Peu importe l’adversaire, à l’extérieur ce n’est jamais facile. Et en plus, par rapport à Sedan, ça sera un client d’une autre facture. On ira à d’Ornano conquérant, en sachant que l’on aura peut-être moins la maîtrise du ballon. Mais on doit à nouveau, se montrer costaud défensivement, jouer les coups à fond. Et on essayera de ramener quelque chose de là-bas.

Propos recueillis par Romain.P