Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Interviews > Makan Traoré : « Les points commencent à coûter cher »

6 mars 2013

Makan Traoré : « Les points commencent à coûter cher »


Cette semaine, c’est le latéral gauche du Stade Lavallois qui nous a livré son sentiment du moment. Après le match de Clermont, où il est entré en jeu suite à l’expulsion de Pierre Talmont.

Après la blessure de Kévin Perrot avant Caen, Makan Traoré profite de l’expulsion de Pierre Talmont pour retrouver du temps de jeu. © stade-lavallois.com

Le match nul contre Clermont
C’est clair que l’on aurait aimé gagner. D’autant que l’on a rapidement ouvert le score. Mais on prend ce but en contre, c’est dommage, on se déconcentre... Face à Guingamp, vendredi prochain, il faudra essayer de faire un grand match. Les points commencent à coûter cher.

Les deux expulsions
Il faudrait revoir les images. Ca va vite, donc c’est compliqué à juger. Pour ma part, je suis rentré suite au carton rouge reçu par Pierre Talmont. Il fallait se tenir prêt, et tout de suite rentrer dans le match, sans se poser de question.

Le match de Guingamp
Ca sera forcément compliqué. D’autant que l’on sera privé de trois joueurs, suspendus (Gonçalvès, Talmont, Gamboa ; ndlr). Mais il faut se dire que derrière, nous avons de bons joueurs en remplacement. Ils se mettront au niveau rapidement.

Propos recueillis par Romain.P