Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Saisons > 2012-2013 > Ligue 2 > Le Havre AC - Stade Lavallois. Stade Océane, 20h30

17 mai 2013

37ème journée

Le Havre AC - Stade Lavallois. Stade Océane, 20h30

Pour entretenir l’espoir...


Relégables à 2 journées de la fin, les Lavallois n’ont plus le choix : il faudra ramener un résultat positif de Normandie.

Au plus mauvais moment diront certains...toujours est-il qu’à 2 journée de la fin de ce championnat, les Tangos ont replongé en zone rouge après leur défaite (encore) dans les arrêts de jeu face à la lanterne rouge ajacienne.

Pour ce déplacement dans le flambant neuf Stade Océane du Havre, les Mayennais vont devoir ramener un résultat positif pour entretenir l’espoir de rester en L2, sportivement. Mais face à une équipe délestée de toute pression, qui reste sur 3 victoires consécutives et qui voudra clôturer sa saison à domicile par un beau cadeau à ses supporteurs : la tâche s’annonce rude.

Les Tangos vont devoir trouver les ressources mentales pour ne pas se laisser déborder par la pression qu’ils pourraient ressentir et jouer le coup à fond pour avoir, au moins leur destin entre leurs pieds lors d’une dernière rencontre à domicile face à Châteauroux.
D’autant plus qu’ils n’ont qu’un point de retard sur les Manceaux qui devront affronter Monaco au Stade Louis II : des Monégasques qui vont certainement vouloir fêter dignement la montée en L1 devant leurs supporteurs et aller chercher le titre de champions de L2.

Mais tout ces calculs s’avéreraient vains en cas de défaite en terre normande : alors messieurs à vous de jouer...

- le groupe havrais : Pontdemé, Mendy - Louvion, Touré, Le Marchand, Mendy - Rivierez - Zola, Fontaine, François, Mesloub, Bonnet, Mahrez - Rivière (ou Sissako), Malfleury, Manzala. Entr. : E. Mombaerts.

- le groupe lavallois : Balijon, Vanhamel - Belaud, Talmont, Perrot, M.Traoré, Falette - Ewolo, Adéoti, Betsch, Gamboa, Hamdi, O.Traoré, Le Baron - Lebouc, Viale, Guirassy. Entr. : P. Hinschberger.

- La fiche du match