Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2006-2007 > National > Sporting Toulon Var - Stade Lavallois MFC

22 septembre 2006

National, 9ème journée

Sporting Toulon Var - Stade Lavallois MFC

3ème VS 3ème


Pour le compte de la 9ème journée de National, nos Lavallois iront une nouvelle fois, dans le sud de la France pour y défier, non pas un promu, mais un prétendant à la montée, actuel 3ème du championnat, égalité avec notre équipe.
Déplacement périlleux en perspective donc, autant par la distance, que par le défi sportif.

"3ème contre 3ème", c’est ce qui pourrait présenter au mieux cette rencontre, véritable affiche de cette 9ème journée.
Après Nîmes, Laval va devoir en découdre avec un autre poids lourd de la catégorie, à savoir le Sporting TOULON Var, solide équipe, accrochée depuis le début du championnat aux premières places du classement.

Bien que productif à l’extérieur, cette équipe connait quelques difficultés à Bon Rencontre, dans un stade pourtant bien rempli, où l’ambiance ne trahit pas les traditions des arènes du sud.

Côté Lavallois, on cherche la dynamique, la stabilité, la série, qui permettrait au club de se loger bien au chaud dans les trois premières places du classement, synonymes d’accession en Ligue 2.

Avec 14 points au compteur, les deux équipes vont se livrer à une bataille des plus passionnantes. Un match très serré, où le gagnant se verra remettre très certainement un pass, très convoité : celui du podium.

Allez LAVAL !

- La fiche du match