Site non officiel du Stade Lavallois Mayenne Football Club

Accueil > Actualités > Saison 2019-2020 > National > Stade Lavallois - SO Cholet

16 août 2019

3ème journée

Stade Lavallois - SO Cholet

Stade Francis Le Basser, 20h.


Après un match nul convaincant décroché dans le Nord, les Tango enchainent avec un autre gros test.

En effet, avec la réception de Cholet, les Lavallois vont se frotter à un autre prétendant à la montée. Cependant, les Choletais connaissent un départ un peu poussif avec 2 matchs nuls. Nul doute qu’ils voudront lancer leur saison dès ce soir face un adversaire qu’ils n’ont plus battu depuis près de 50 ans et contre lequel ils ont perdu 3-0 en match de préparation.

Côté Mayennais, le début de saison est plus que satisfaisant avec déjà 4 points pris malgré les nombreux changement apportés (subis ?) à l’intersaison qui faisaient craindre un début de championnat plus compliqué. Pour autant, il n’est pas question de se laisser bercer par ces bons débuts car les Tango enchainent une série de matchs face à des équipes souvent citées parmi les favorites de ce championnat : après Boulogne et Cholet, se seront Lyon Duchère et Quevilly puis Béziers et le Red Star pour finir cet été.

Prendre les 3 points ce soir permettraient de débuter au mieux cette série de matchs importants qui pourraient déterminer pas mal de choses pour la suite de ce championnat pour les Tango.

- le groupe lavallois :

Escales, Belon - Latouchent, Gomis, Carlier, Soares, Cissé, Tomas - A. Dembele, Ndiaye, El Mokeddem, Nzuzi, Robic, Badiane - Gendrey, Maah.
Entr. : Olivier Frapolli.


Les autres rencontres de cette journée :

Pau - Quevilly Rouen
Toulon GFC Ajaccio
Avranches - Bastia Borgo
Concarneau - Le Puy
Créteil - Boulogne
Dunkerque - Béziers
Villefranche - Lyon Duchère
Bourg-en-Bresse Peronnas - Red Star

- Sujet sur le forum

- La fiche du match

- La fiche de ce club